Quelle est la différence entre le massage intime et le classique habituel?

logra
logra

le 11/12/2020 à 11:21 Citer ce message

Quelle est la différence entre le massage intime et le classique habituel?
En plus des techniques de base du massage habituel, telles que le frottement et la pression, il y a une caresse douce et excitante du corps de votre partenaire avec les mains, les cheveux et même tout le corps. La vraie compétence dans ce cas est d'amener une personne à l'orgasme sans toucher les organes génitaux, mais seulement en raison de l'impact sur différentes zones érogènes et de toucher doux par le corps.
Massage Outcall à Paris https://sweettouch.fr/
Bien sûr, en plus du plaisir incroyable, l'eromassage a un effet positif sur le corps dans son ensemble. Il améliore l'état de la peau et des muscles, a un effet positif sur les organes internes et normalise les flux d'énergie vitale. Avec certaines compétences, vous pouvez facilement libérer l'énergie sexuelle d'un partenaire et la diriger dans la bonne direction.
https://sweettouch.fr/wp-content/uploads/2015/08/logo.png
Dans vos mains habiles, un être cher trouvera l'harmonie et la satisfaction, se débarrassera de la fatigue et des pensées négatives, ressentira une poussée de forces nouvelles et un plaisir incroyable. L'avantage de ce type de massage est qu'il est montré à tous, indépendamment de l'âge, de l'expérience sexuelle ou de l'état matrimonial. Dans le massage intime, il n'y a pas d'interdictions et de règles. Il n'y a que des recommandations générales, à l'écoute desquelles vous pouvez amener votre âme soeur au plus haut point de plaisir.

Répondre à ce message