GILET DE PLATES-FORMES

logra tigra
logra tigra

le 11/12/2020 à 11:18 Citer ce message

Gilet pare – balles extérieur-porté sur les vêtements, offre une protection maximale (jusqu'à la classe 6 inclus). Inconvénients: prix élevé, grand poids. Utilisé par les forces de sécurité.
Il existe trois types de gilets pare-balles de port extérieur.
GILET DE PLATES-FORMES https://uarmprotection.com/shop/category/body-armor/
Les couvertures sont le modèle le plus simple et le moins cher, ce qui vous permet d'installer des plaques blindées de la classe, du format et du poids souhaités. Moins-nécessite l'utilisation d'un gilet de décharge.
Gilet pare – balles avec pochettes-une solution plus avancée qui élimine la nécessité d'acheter et de sélectionner des conteneurs pour l'équipement (pochettes). Moins-coût relativement élevé.
https://uarmprotection.com/wp-content/uploads/2019/07/WPC%E2%84%A2_Weightless_Plate_Carrier_Multicam_1-500x500.png
Le gilet pare – balles avec système de déchargement est le gilet pare-balles le plus avancé qui remplace le déchargement. Permet d'installer des pochettes, divers éléments d'équipement, accessoires en fonction des conditions et des tâches spécifiques. Le système de déchargement MOLLE répartit uniformément la charge, ce qui augmente le confort de port du gilet pare-balles et de l'équipement.
Gilet pare – balles dissimulé-porté sous des vêtements ou effectué sous la forme de son élément, par exemple, une veste, un gilet ou même un maillot. Un tel gilet pare-balles est plus léger que la version précédente. Moins-une protection plus faible en raison de plaques minces (jusqu'à la classe 3 inclus). Appliqué par des gardes du corps, des gardes de sécurité et d'autres professionnels qui cachent la protection.

Répondre à ce message