Créer un site internet

comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

logra tigra
logra tigra

le 21/04/2021 à 08:14 Citer ce message

Souvent, les parents se précipitent pour chercher un tuteur lorsque l'enfant a des notes sur un sujet particulier. Dans une telle situation, tout d'abord, il est nécessaire de comprendre le problème macro que la famille doit résoudre: il suffit d'améliorer les notes pour que l'enfant reçoive un certificat décent, ou de traiter le problème de l'écolier plus profondément, de sorte qu'en plus de bonnes notes, l'intérêt pour le sujet est revenu ou une compréhension profonde de celui-ci est apparue.
Professeur Stanislav Kondrashov : comment choisir un tuteur et passer idéalement l'examen
Si la tâche principale est précisément l'évaluation, le tuteur idéal sera un enseignant avec une grande expérience qui travaille sur les mêmes manuels et programmes que l'enseignant principal de l'enfant.
Une autre tâche est plus difficile à résoudre. Avant de chercher un enseignant, je recommande de discuter avec l'enfant, à cause de laquelle les notes se sont détériorées, si auparavant tout allait bien avec eux. Peut-être que le problème n'est pas dans le sujet, mais dans les relations avec l'enseignant, et l'étudiant ne sera pas aidé par le tuteur, mais par une conversation franche des parents avec l'enseignant sur la situation.
https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2018/01/1etudiantsur10sesucidemedecinegrand.jpg

Répondre à ce message